Sur la photo, de gauche à droite, Isabelle Hallé, directrice générale de la Chambre de commerce région de Mégantic, Sylvie Lacroix, employée de l'entreprise Royer touchée par la tragédie de Lac-Mégantic, Yves Royer, président de l'entreprise, Gaétane Roy, directrice finances et administration de Royer, et Pascal Hallé, président de la Chambre de commerce région de Mégantic.

Royer verse 100 000 $ pour la relance de Lac-Mégantic

Le fabricant de bottes et souliers de travail Royer, une entreprise établie à Lac-Drolet, a décidé de venir en aide aux gens de Lac-Mégantic.
Dans les jours qui ont suivi la tragédie du 6 juillet dernier, on a lancé la campagne « Aide Mégantic ». Les clients, les fournisseurs, le personnel et la direction de Royer se sont sentis interpelés et ont exprimé leur souhait d'appuyer la population touchée et la relance.
L'entreprise est donc en mesure d'annoncer qu'elle adhère au fonds d'aide de la Chambre de commerce région de Mégantic pour appuyer l'effort de relance des commerces touchés par l'incendie qui a détruit une bonne partie du centre-ville.
Royer remet un montant de 100 000 $, lequel sera distribué à l'ensemble des travailleurs autonomes et commerçants touchés par la tragédie.
En plus de cette initiative, elle fournira gratuitement, jusqu'à la fin de 2014, les souliers et bottes de travail aux employés de la municipalité de Lac-Mégantic.
Dans un communiqué, l'entreprise, qui a vu le jour en 1934, souligne que les travailleurs qui ont choisi d'acheter ses produits à l'effigie de la campagne « Aide Mégantic » ont pu ainsi contribuer à la relance de Lac-Mégantic.