Réforme Sévigny: les consultations diffusées en direct sur le web

Signe des temps, il sera possible d'assister via internet aux deux soirées de consultation portant sur la réforme de la gouvernance à la Ville de Sherbrooke proposée par le maire Bernard Sévigny. Les consultations auront lieu les 4 et 5 février seront diffusées en direct sur le site de la Ville au sherbrooke.ca, dès 19 h.
«En ouverture, le maire de Sherbrooke, Bernard Sévigny, prendra quelques minutes pour résumer le projet de réforme. Cette présentation sera suivie d'une période de questions servant à clarifier les différents thèmes présentés», mentionne un communiqué de presse.
«Par la suite, les groupes ou associations ayant présenté un mémoire auront l'occasion d'intervenir pour une durée maximale de 15 minutes par mémoire. Enfin, une période de questions, de suggestions et de commentaires clôturera la soirée vers 21 h 30 ou 22 h.»
Les personnes présentes seront invitées à signer un registre à l'entrée leur donnant ainsi une priorité d'intervention. Rappelons que ces soirées se tiendront à l'Hôtellerie Le Boulevard, situé au 4201 de la rue Bertrand-Fabi.
Pour leur part, les internautes pourront acheminer leurs questions et leurs commentaires et les animateurs les transmettront à l'assemblée, ajoute-t-on. Les enregistrements vidéo de ces soirées seront disponibles sur le sherbrooke.ca dans les jours suivant les consultations.