Recherché pour des actions indécentes

Un individu qui a commis des actions indécentes à l'Université de Sherbrooke est activement recherché par le Service de police de Sherbrooke.
Les gestes qui lui sont reprochés sont survenus le 18 janvier. Le suspect qui mesure environ 5 pieds 8 pouces et qui pèse environ 180 livres a commis une première action indécente dans les escaliers du centre sportif de l'UdeS. Il a commis des gestes semblables à proximité du stationnement de l'établissement.
« Deux jeunes femmes ont été témoins des gestes posés par le suspect. Nous cherchons à localiser cet individu », explique le porte-parole du Service de police de Sherbrooke, Martin Carrier.
Lors de cette journée, le suspect portait un chandail de style « kangourou » bleu avec un capuchon sur la tête et un pantalon gris métallique ample style Adidas avec deux lignes noires sur les côtés.
L'individu portait une petite barbe, semblait avoir les cheveux châtains, avait les yeux bleus clairs et son teint était très pâle.
Toute information concernant ce suspect peut être communiquée à la division des enquêtes du SPS au 819-821-5544 ou à la ligne Échec au crime au 1-800-711-1800.