Rage au volant : il recule sur une autre voiture à un feu vert

Un Sherbrookois a eu la mauvaise idée de signaler son mécontentement à un autre conducteur en lui reculant dessus, en fin de semaine à Magog.
La Régie de police de Memphrémagog (RPM) signale un cas de rage au volant survenu samedi matin sur la rue Princiale Est.
Un conducteur impatient a dépassé un véhicule dont le moteur venait de caler à un arrêt, mentionne Paul Tear, porte-parole de la RPM.
«Au feu de circulation suivant, le conducteur a immobilisé son véhicule au feu vert et a reculé pour heurter le véhicule qu'il venait de dépasser, dit M. Tear. Et il est reparti.»
«Il n'y a pas eu de dommage important. La victime dans cette affaire a eu le temps de prendre le numéro de la plaque d'immatriculation.»
Le conducteur fautif, un homme de 54 ans de Sherbrooke,  a été localisé par la suite dans le stationnement d'un restaurant à Magog, ajoute l'agent Tear.
Il a reçu un constat d'infraction pour sa conduite téméraire qui aurait pu mettre en danger la vie d'une autre personne et causer des dommages.