Québec confirme son aide pour la bibliothèque de Drummond

Les millions continuent de pleuvoir sur la région du Centre-du-Québec, où le gouvernement de Pauline Marois annonce une aide financière pour la construction d'une nouvelle bibliothèque pour la ville de Drummondville.
Lundi avant-midi, le ministre responsable des régions du Centre-du-Québec et de la Mauricie, Yves-François Blanchet, a annoncé que le gouvernement du Québec s'associe à la Ville de Drummondville pour construire le nouvel immeuble en offrant la somme de 6 526 000 $.
Ce nouvel édifice construit au coût de 20 698 600 $ réunira la bibliothèque municipale de Drummondville et le centre d'archives de la Société d'histoire de Drummond.
Le nouveau bâtiment, prévu dans la perspective d'un développement durable, permettra la mise aux normes du centre d'archives afin de garantir des conditions de conservation convenable des documents.
Cette autre annonce s'inscrit dans la «tournée exceptionnelle des membres du gouvernement du Parti québécois dans les régions du Centre-du-Québec» entreprise la semaine dernière et qui a permis de rendre publics divers investissements dans cette région.