Pierre Reid et Vicki May Hamm

Québec appuie le projet de relocalisation du garage municipal

Le gouvernement du Québec financera en partie le projet de relocalisation du garage municipal de la Ville de Magog, pour le moment évalué à 5 M$.
Député d'Orford et président de la Commission des transports et de l'environnement, Pierre Reid en a fait l'annonce lundi après-midi à Magog. Il semble que Québec octroiera un montant de 2,5 M$ à la municipalité.
« La relocalisation du garage municipal dans le parc industriel de Magog constitue un projet très important pour la communauté et les autorités locales, a déclaré M. Reid. Sa réalisation permettra d'installer le Service des travaux publics dans un bâtiment sécuritaire en plus d'assurer la pérennité des infrastructures municipales et d'améliorer la qualité de vie des citoyens. »
Il y a quelques mois, la Ville de Magog avait révélé avoir l'intention de déménager son service des travaux publics dans un bâtiment qu'elle a acquis, ces dernières années, et qui a longtemps eu une vocation industrielle.
Les travaux prévus par la municipalité commenceront normalement le printemps prochain. Des employés de la Ville oeuvrent déjà dans le bâtiment qui accueillera le garage municipal.