Luc Fortin

Quatre conseillers municipaux appuient le candidat du PLQ

Des conseillers municipaux donnent leur appui au candidat du Parti libéral du Québec dans la circonscription de Sherbrooke, Luc Fortin.
<p>Pierre Tardif</p>
Pierre Tardif, conseiller municipal indépendant du district du Carrefour, agira à titre de directeur de campagne. Jean-François Rouleau, conseiller indépendant du district de l'Université et beau-père de M. Fortin, Marc Denault, conseiller indépendant du district de Montcalm, ainsi, que Robert Pouliot, conseiller du Renouveau shebrookois pour le district d'Ascot, agiront à titre de conseillers.
La tenue de l'agenda de M. Fortin a été confiée à Jean-Pierre Simard, qui a été agent officiel du Renouveau Sherbrookois au cours de l'élection de 2013. On compte aussi dans son équipe Jean-Pierre Beaudoin, bien connu pour être le président des Productions du palais et responsable de la Fête du lac des Nations. Il agit à titre de conseiller aux évènements et publicités.
Pascale Doré, candidate indépendante aux dernières élections municipales, est responsable des communications avec la collaboration de Philippe Bérard, étudiant en politique appliquée à l'Université de Sherbrooke.
La vice-présidente de l'association libérale de Sherbrooke, Martine Gendron, agit à titre d'agente officielle. Louis Panneton joue le rôle de conseiller juridique. Elizabeth Nadeau est responsable des communications régionales. D'autres bénévoles s'impliquent depuis les premiers jours de la campagne, annonce un communiqué de presse.
C'est dimanche matin, en compagnie de son équipe, que M. Fortin a inauguré son local électoral situé au 2215 de la rue King Ouest à Sherbrooke.