Quatre arrestations pour alcool au volant

Quatre personnes ont été arrêtées à Sherbrooke dans la nuit de samedi à dimanche pour alcool au volant. Il est rare que les policiers procèdent à autant d'arrestations pour cette raison dans une même nuit. «Ce n'est pas fréquent!», affirme-t-on au SPS.
Un peu après minuit, un homme dans la trentaine a perdu le contrôle de son véhicule près du chemin de Saint-Élie. Sa voiture est allée frapper un poteau, avant de s'écraser dans un banc de neige. Comme le conducteur se plaignait de douleurs au dos, il a été transporté à l'hôpital, où des prélèvements sanguins confirmeront ou non l'hypothèse des policiers voulant que l'alcool soit en cause dans cet accident.
Deux fois la limite permise
Un peu après trois heures du matin, un homme dans la vingtaine a été intercepté à Lennoxville, près de la ferme expérimentale. Un alcootest a indiqué qu'il avait plus de deux fois la limite permise d'alcool dans son sang.
Un conducteur dans la trentaine avait également près de deux fois la limite permise d'alcool dans le sang lorsqu'il a perdu le contrôle de son véhicule dans le secteur de la 12e Avenue, près de la brasserie Fleurimont, autour de 3h15. Il n'a pas été blessé lors de l'incident.
Il n'est pas possible pour l'instant d'avoir des détails sur la quatrième arrestation, mais elle serait également reliée à de l'alcool au volant.