Précigrafik imprimera les comptes d'Hydro-Sherbrooke

L'expression nul n'est prophète en son pays ne vaut pas pour l'entreprise sherbrookoise Imprimerie Précigrafik : c'est elle qui a remporté la soumission pour l'impression des cinq prochaines années des comptes de taxes des contribuables de Sherbrooke et des factures d'Hydro-Sherbooke, soit un contrat de 530 000 $.
L'entreprise fondée en 1988 a également obtenu le contrat de l'appel d'offres de l'Université de Sherbrooke pour l'impression de toute sa papeterie d'affaires, grâce notamment à son service de commandes en ligne, d'une durée de trois ans et d'une valeur de 300 000 $.
Le président de l'entreprise embauchant quelque 55 personnes et qui a pris de l'expansion du côté de Granby, Gilles Blais, se réjouit vivement d'avoir remporté ces importants contrats face à de grands joueurs de l'extérieur. « Cela confirme la pertinence de la stratégie de notre entreprise, qui a toujours misé sur une offre de produits et de services de qualité supérieure, innovateurs, à valeur ajoutée, tout en garantissant le meilleur rapport qualité-prix de l'industrie », a-t-il notamment exprimé.