Poursuite policière au centre-ville de Victoriaville

Les policiers de la SQ d'Arthabaska ont poursuivi à vive allure un suspect qui refusait d'obtempérer au cours de la nuit de vendredi à samedi, en plein coeur de Victoriaville.
L'incident a eu lieu vers 2h45, alors que les patrouilleurs ont intercepté un véhicule sur la rue Notre-Dame Est afin de vérifier si le conducteur avait consommé de l'alcool. Lorsqu'ils se sont approchés de l'automobile, le conducteur a décidé de prendre la fuite. Les agents ont réintégré leur voiture et se sont lancés à ses trousses.
La poursuite n'a duré que quelques instants. Voyant qu'il n'y avait pas d'issue, l'homme de 23 ans s'est arrêté sur la route 116, à environ deux kilomètres de son point de départ. Les policiers ont procédé à son arrestation.
Il a comparu au cours du week-end par voie téléphonique afin d'être formellement accusé de conduite avec les capacités affaiblies, d'avoir refusé l'alcootest et d'entrave au travail des policiers. Il semble que l'homme n'en soit pas à ses premiers démêlés avec la justice puisqu'il a également été inculpé pour bris de probation.