Nicolas Duvernois

Pour tout savoir sur PUR Vodka

Après s'être adressé aux étudiants de l'Université de Sherbrooke récemment, Nicolas Duvernois sera de retour en Estrie le 25 mars et rencontrera cette fois les gens d'affaires lors d'un déjeuner-conférence organisé par Carrefour Québec international (CQI) dans le cadre de son 20e anniversaire.
M. Duvernois partagera son parcours et celui de son entreprise PUR Vodka, qui a remporté plus de 33 prix internationaux. PUR Vodka s'est notamment mérité le prestigieux titre de meilleure vodka au monde lors du Vodka Masters de Londres, et ce, avant même d'avoir vendu une seule bouteille.
Aujourd'hui, son entreprise est reconnue internationalement comme l'un des spiritueux les plus fins et brille de Londres à Chicago en passant par San Francisco et New York.
«Nicolas est un bel exemple de persévérance et de réussite. Ce sera intéressant de découvrir le parcours de ce jeune entrepreneur dynamique et de PUR Vodka, une entreprise qui rayonne sur les marchés internationaux et qui mise de plus en plus sur l'exportation» souligne Catherine Gervais, directrice générale de CQI.
Le déjeuner-conférence aura donc lieu à l'Hôtel Président de Sherbrooke, le 25 mars, de 9 h à 10 h 30. Le nombre de places est limité. Pour de l'information supplémentaire ou pour vous inscrire, communiquez avec Stéphanie Trudel au 819 475-0039, poste 170, ou à strudel@cqinternational.org.