Un couple des États-Unis est arrivé à l'aéroport de Sherbrooke à bord d'un Gulfstream IV. L'appareil fait près de 100 pieds de longueur. À droite, on aperçoit un Cessna Citation.

Plusieurs jets privés à l'aéroport

Il y avait plus d'action qu'à l'habitude vendredi sur le tarmac de l'aéroport de Sherbrooke. Au moins quatre jets privés en provenance des États-Unis y sont atterris afin de déposer leurs passagers, tous des invités à un mariage qui se déroulera dans la région.
Un couple du Michigan est notamment arrivé à bord d'un Gulfstream IV, tandis qu'un autre est débarqué d'un Cessna Citation. Aucun d'entre eux n'a cependant pu rester, le tarmac de l'aéroport étant trop petit. Certains ont fait le voyage jusqu'à l'aéroport de Dorval, afin de stationner l'appareil pour la fin de semaine.
L'aéroport de Sherbrooke comptait bien un peu plus de personnel, mais la gestion des appareils s'est déroulée sans peine.
L'aéroport de Bromont a lui aussi eu une journée plus occupée qu'à l'habitude. Il a accueilli une dizaine d'avions chez lui, dont un en provenance de Paris. La plupart y resteront stationnés pour la fin de semaine.