Pédaler pour une bonne cause

La Villa Pierrot tiendra un tour cycliste une nouvelle fois cette année afin de recueillir des fonds pour financer ses activités, qui ciblent les jeunes mères monoparentales.Les personnes qui s'inscriront à l'événement Rouler pour la Villa Pierrot pourront choisir de franchir une distance de 25, 50 ou 85 kilomètres le jour de l'événement, soit le 24 août prochain. Les différents parcours sillonneront les routes du secteur de Magog.
Mère de famille et grande amatrice de sport, la médecin Dorothée Garant a accepté de s'associer à l'événement annuel, qui en sera cette année à sa 4e édition.
«Se lancer un défi personnel ou se créer un groupe d'amis pour vivre un grand moment d'excitation et de surpassement tout en venant en aide aux jeunes mères, c'est vraiment une source d'inspiration parfaite», affirme Mme Garant.
L'an dernier, la Villa Pierrot a amassé la somme de 23 000 $ grâce à cet événement annuel. L'organisme espère que la prochaine édition de Rouler pour la Villa Pierrot lui permettra de recueillir un montant de 25 000 $.
Pour s'inscrire, il suffit de se rendre à l'adresse internet http://rouleravelo.org/. Les équipes corporatives tout autant que les cyclistes seuls sont invités à prendre part à l'événement.