Pauline Marois et François Legault dans la région aujourd'hui

Les chefs de la Coalition avenir Québec et du Parti québécois seront de passage à Sherbrooke aujourd'hui.
<p>François Legault</p>
François Legault visitera en après-midi l'Institut interdisciplinaire d'innovation technologique (3IT) de l'Université de Sherbrooke, tandis que Pauline Marois s'arrêtera à l'Hôtel Times, en début de soirée, pour lancer la campagne du comité national des jeunes et présenter l'équipe régionale de l'Estrie.
Pauline Marois sera accompagnée de Léo Bureau-Blouin, candidat dans Laval-des-Rapides, et Martine Desjardins, candidate dans Groulx.
Plus tôt dans la journée, l'agenda du chef caquiste l'amènera à la Fromagerie Lemaire de Saint-Germain, dans le comté de Johnson, tandis que Mme Marois passera par Brome-Missisquoi pour présenter le candidat René Beauregard.
Couillard à Drummond
Moins d'une semaine après la première ministre Pauline Marois, c'était au tour du chef du Parti libéral du Québec, Philippe Couillard, de faire escale dans la circonscription de Drummond-Bois-Francs, ce week-end.
Le candidat de Roberval s'est arrêté dans une rôtisserie de Drummondville, afin de rencontrer quelques militants avec sa candidate Isabelle Chabot.
Le parcours de Mme Chabot risque d'être particulièrement difficile, elle qui est opposée au député sortant de la CAQ Sébastien Schneeberger et à l'ancien président de l'Ordre des ingénieurs du Québec, le péquiste Daniel Lebel.