Patricia Gauthier, nommée à la tête de l'Agence de la santé et de services sociaux de Montréal.

Patricia Gauthier devient la patronne de l'Agence de la santé de Montréal

La directrice générale du Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke, Patricia Gauthier, quitte ses fonctions pour un important poste dans le monde de la santé à Montréal.
<p>Stéphane Tremblay</p>
Après plusieurs années à la tête du plus important hôpital de la région de Sherbrooke, Mme Gauthier dirigera l'Agence de la santé et des services sociaux de Montréal, a appris La Tribune de bonnes sources. L'agence est sans direction générale depuis l'annoce du départ de Danielle McCann, il y a quelques jours.
Mme McCann cessera d'occuper ses fonctions vendredi. C'est Stéphane Tremblay, actuel directeur des services professionnels et directeur des services cliniques, qui devrait prendre par intérim le poste de Patrica Gauthier, a aussi appris La Tribune.
Patricia Gauthier était en poste depuis 2004. Elle était directrice des services administratifs avant sa nomination comme directrice générale à la suite du départ de Jean-Pierre Chicoine. On lui doit notamment la réalisation de rénovations majeures du pavillon Hôtel-Dieu et les démarches en cours du futur Centre Femme-Jeunesse-Famille.