Nouveau record pour la Journée Trippante

L'expression est en voie de devenir un cliché! L'édition 2014 de la Journée Trippante de Disraeli a enregistré un nouveau record de participation cette année avec 1915 personnes qui ont franchi les 9 kilomètres de descente séparant le barrage Allard des chutes du parc François Beaudoin.
Selon le président du Comité organisateur, Sylvain Goulet, le bouche à oreille et les réseaux sociaux expliqueraient le succès de cette année. Un clin d'oeil à la Beauce aurait également porté fruit. Établi en 2007, le précédent record était de 1686 participants comparativement à 1662 l'an dernier.
1915 personnes qui ont franchi les 9 kilomètres de descente.
Alors que les inscriptions ont été prises entièrement à l'Aréna 76 de Disraeli, les départs se sont échelonnés de 11 h 30 à 15 h.
La première édition de la parade du vendredi soir au centre-ville s'est avérée une réussite. Les prestations remarquées de Marquis Couture et des groupes Playlist et Karma Kameleons et le feu d'artifice ont animé la soirée de samedi au Parc François-Beaudoin.
Environ 160 bénévoles ont contribué à l'organisation et à la bonne marche de la 32e édition de la Journée Trippante de Disraeli.