Nouveau contrat pour le coordonnateur du développement industriel de Magog

De toute évidence satisfait du travail de Donald O'Hara depuis son embauche l'an dernier, le conseil municipal de Magog a autorisé la signature d'un nouveau contrat avec celui qui occupe le poste de coordonnateur du développement industriel à la Ville de Magog.
Lors de la plus récente assemblée du conseil municipal de Magog, les élus ont adopté une résolution par laquelle ils donnent leur aval à la signature d'un nouveau contrat de deux ans avec M. O'Hara, qui demeurera un employé contractuel non syndiqué.
Soulignons que le coordonnateur du développement industriel travaille présentement 32 h par semaine. D'ici la fin de l'année, il devrait cependant entrer dans une phase de démarchage qui prolongera son horaire de travail de 5 h par semaine.
Le conseil municipal souhaite voir Donald O'Hara continuer son travail en vue de favoriser le développement du parc industriel de Magog, où des milliers d'emplois ont été perdus au cours des dix dernières années.
Il avait fallu attendre plusieurs mois avant qu'enfin la Ville de Magog embauche un coordonnateur du développement industriel, un projet qui était cher à la mairesse de Magog, Vicki May Hamm. En outre, la municipalité était venue près d'engager l'économiste Nathalie St-Pierre en 2012, mais les négociations avec cette dernière avaient avorté.