Nathalie Labrie

Nathalie Labrie, professionnelle de l'année 2013

Lors de la soirée reconnaissance visant à souligner l'excellence du travail de ses professionnels en développement économique, l'APDEQ Estrie a décerné le titre de « Professionnelle en développement économique local et entrepreneurial 2013 » à la Coaticookoise Nathalie Labrie.
Mme Labrie oeuvre au sein du CLD de la MRC de Coaticook depuis 2002 où elle assume le rôle de conseillère aux entreprises depuis 2009. « C'est toujours valorisant et motivant de se démarquer et d'être reconnue par ses pairs, souligne Mme Labrie, mais ma véritable récompense, ce sont mes collègues de travail qui m'ont fait le cadeau de présenter ma candidature. »
Reconnue pour sa grande polyvalence, sa créativité et sa persévérance, Nathalie est appréciée de son équipe pour sa personnalité pétillante et son irrésistible enthousiasme, ainsi que sa capacité à mobiliser les individus autour d'un projet. Mère de trois jeunes filles et bénévole aguerrie, notamment à titre de présidente de la nouvelle Radio coopérative de Coaticook CIGN 96,7 FM, Nathalie Labrie poursuit présentement ses études à l'Université de Sherbrooke où elle complète un MBA à temps partiel.
« J'adore mon travail et je crois que ce qui fait la véritable force de notre équipe, c'est que nous ne nous limitons pas à ce que nous avons à offrir comme services ou comme produits financiers, déclare Mme Labrie. Nous sommes constamment à la recherche du meilleur pour nos entreprises. »
Lors de la soirée reconnaissance, l'APDEQ Estrie a aussi reconnu le travail de Lyne Logan, adjointe à l'administration et aux opérations financières au Centre d'aide aux entreprises du Val-Saint-François, laquelle a été nommée « Relève en développement économique local et entrepreneurial 2013 ». Le titre de « Bâtisseur 2013 » a été décerné à Marc Grimard, directeur général de la SADC des Sources. L'APDEQ souligne ainsi ses vingt ans de carrière en développement local au cours desquelles M. Grimard s'est démarqué, entre autres, par ses qualités de rassembleur et de communicateur.