La soirée gastronomique Vins et Fromages de Naissance Renaissance Estrie aura lieu le 20 février au Théâtre Granada. Jessica Ouellet, sommelière, Maxime Gauthier, président de l'organisme, tenant son fils Éliam, Christian Fréchette, chef chez Da Toni et le conseiller Bruno Vachon, président d'honneur de la soirée, ont dévoilé les grandes lignes de l'événement.

Naissance Renaissance présente sa 8e soirée Vins & Fromages

La gastronomie sera à l'honneur lors de la traditionnelle soirée Vins et Fromages de l'organisme Naissance Renaissance Estrie. La huitième édition se déroulera sous la présidence d'honneur de Bruno Vachon, conseiller municipal à la Ville de Sherbrooke.
L'événement du 20 février se tiendra dans l'antre du Théâtre Granada et son comité organisateur compte recueillir près de 50 000 $. Ces fonds viendront soutenir les services offerts par l'organisme, notamment le service de répit à domicile. Service peu connu, mais tellement apprécié des familles qui l'utilisent.
Comme par les années passées, le comité organisateur s'est entouré d'une équipe de chefs pour l'élaboration du menu de sa soirée gastronomique. Le menu, évidemment agencé avec des vins et fromages, a été concocté par une équipe composée d'Alain Labrie, chef propriétaire du restaurant La Table du chef, de Christian Fréchette, chef propriétaire du restaurant Da Toni, et de Jean-Patrice Fournier, chef propriétaire du Poivron rouge traiteur.
Ils sont épaulés de Jessica Ouellet, sommelière du restaurant Chez Auguste, ainsi de Ghislain Paquet, propriétaire de la Fromagerie de la gare.
Le comédien et auteur Martin Larocque animera la soirée. De plus, les convives auront l'occasion de miser sur des articles, dont une gravure de Riopelle, lors du populaire encan.
Les billets pour la soirée sont vendus au coût de 130 $. Pour information et réservation, on peut contacter le 819 569-3119.