Dans le domaine du conditionnement physique et de la santé globale, la clientèle corporative prend de l'importance. C'est pour développer cette niche qu'Iso-Santé a été fondée en 2002. Les copropriétaires Mario Brouillette (aussi directeur du service de réadaptation), Marc Jalbert et Patrick Ménard (aussi directeur du service aux entreprises) ont à coeur la santé au travail.

Miser sur le mieux-être des employés

Il y a de plus en plus de monde dans les centres de conditionnement physique et de plus en plus de conditionnement physique dans les entreprises.
«La santé au travail est de plus en plus synonyme de rentabilité. Environ 70 pour cent des entreprises apparaissant sur la liste des 100 meilleurs employeurs au Canada ont un programme de santé au travail. Si on regarde l'ensemble des entreprises, ce pourcentage est de 15 pour cent», explique Patrick Ménard, copropriétaire et directeur des services de prévention, santé et sécurité et mieux-être au travail chez Iso-Santé.
L'entreprise sherbrookoise a bien compris la tendance qu'ont les employeurs d'investir dans le mieux-être de leurs employés. Fondée en 2002, Iso-Santé offre des services dans huit disciplines allant de la nutrition à la physiothérapie en passant par la kinésiologie et la psychologie.
Texte complet dans La Tribune de samedi.