Louise Boisvert

Message aux lecteurs et aux annonceurs

M. Martin Cauchon a annoncé mercredi qu'il s'est porté acquéreur de la société qui détient les six quotidiens régionaux de Gesca soit, Le Soleil, Le Nouvelliste, Le Droit, La Tribune, Le Quotidien et La Voix de l'Est. Il a créé par la même occasion, Groupe Capitales Médias, le seul groupe de presse québécois qui a choisi de faire de l'information régionale le fer de lance de sa mission d'entreprise.
C'est avec grand plaisir que j'ai accepté de faire équipe avec Martin Cauchon à titre de présidente et éditrice de La Tribune et que je continuerai à diriger ce quotidien de qualité qui offre jour après jour une information de proximité qui reflète la vitalité et l'actualité de la région de Sherbrooke.
La Tribune est bien ancrée dans sa communauté et elle y joue un rôle économique et social incontournable. Au fil des ans, elle s'est adaptée aux besoins spécifiques de notre marché. Cette particularité est une très grande force en information régionale et cela, tant sur le plan rédactionnel que publicitaire.
Aujourd'hui, avec Groupe Capitales Médias, nous allons mettre toutes nos énergies sur le développement de stratégies qui tiennent compte de nos propres besoins et de notre propre contexte d'affaires.
Nous pourrons ainsi poursuivre la relation de confiance établie de longue date avec les lecteurs et les annonceurs de notre région et surtout, maintenir une information régionale de premier plan. C'est un engagement qui nous motive et nous enthousiasme.
Cordialement,
Louise Boisvert
Présidente et éditrice
La Tribune