Magog: deux femmes à la présidence du Comité du centre-ville

Deux femmes se partagent désormais la présidence du Comité de revitalisation du centre-ville de Magog. La femme d'affaires Julie-Claude Noreau et la conseillère municipale Diane Pelletier agissent désormais toutes les deux à titre de coprésidentes du comité.
Jusqu'à tout récemment, Mme Pelletier occupait seule la présidence du Comité de revitalisation du centre-ville de Magog. La nomination de Mme Noreau permettra aux commerçants de jouer un rôle encore plus grand dans le projet de revitalisation entrepris.
«Cette nomination confirme l'importance de l'implication et de la mobilisation des gens d'affaires dans ce processus», affirme celle qui représente le district des Deux-lacs au conseil municipal.
Elle apprécierait que le centre-ville de Magog «devienne plus dynamique et attrayant.»
Pendant la dernière campagne électorale municipale, Julie-Claude Noreau avait remplacé Diane Pelletier à la présidence du comité. Des intervenants impliqués dans le dossier avaient jugé son apport intéressant.
«On a trouvé plaisant qu'une commerçante occupe la présidence», note Fannie Chapdelaine, coordonnatrice Rue Principale à la Ville de Magog.
Mme Noreau ne s'en cache pas, elle apprécierait que le centre-ville de Magog «devienne plus dynamique et attrayant pour la population de Magog, les visiteurs ainsi que les touristes».
La nouvelle coprésidente du Comité de revitalisation considère que «l'image, l'offre de produits et le service à la clientèle doivent faire la renommée des commerces du centre-ville de Magog».