Louis Morissette

Louis Morissette devient porte-parole de la Fondation René-Verrier

Le comédien Louis Morissette a accepté de devenir le porte-parole de la Fondation René-Verrier dans le cadre de sa prochaine campagne majeure de financement visant la construction d'une maison de soins palliatifs.
Très sensible aux besoins régionaux dans ce domaine, l'artiste a accepté avec empressement l'invitation de la Fondation et à se joindre à l'équipe du projet de la Maison René-Verrier.
« C'est un organisme que je connais bien et que j'ai même vu naître puisque j'ai longtemps côtoyé la famille Verrier lorsque je vivais à Drummondville. On est très souvent sollicité, par toutes sortes de causes, toutes valides et toutes bonnes. Mais pour le projet de la Maison René-Verrier, le fait que ce soit des gens de chez nous, pour les besoins bien réels des gens de chez nous, fait toute la différence pour moi. J'ai non seulement confiance aux individus qui sont derrière cette Fondation, mais aussi à la cause qu'elle représente, aux actions concrètes et aux changements positifs qu'elle apporte dans la communauté», a déclaré le nouveau porte-parole.
Texte complet dans La Tribune de mardi.