Alain Lemaire, président exécutif du conseil d'administration et cofondateur de Cascades, Micheline Pinard-Lampron, mairesse de Kingsey Falls, Laurent Lemaire, vice-président exécutif du conseil d'administration et cofondateur de Cascades et Louis Pelletier, conservateur de la Collection Loto-Québec sont fiers de s'associer pour présenter l'exposition Support papier.

Loto-Québec souligne le 50e de Cascades

À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 1er septembre, la Collection Loto-Québec présente l'exposition Support papier aux Ateliers Marie-Victorin à Kingsey Falls pour souligner le 50e anniversaire de Cascades. L'exposition se compose de plus de 4600 oeuvres réalisées par 1200 artistes d'ici.
La Collection se donne comme mission d'acquérir des oeuvres sur papier dans le but d'encourager le plus d'artistes de la relève et de renom. En s'associant avec Cascades, elle diffuse ces créations au plus grand nombre de Québécois possible.
«Nous sommes très fiers de ce partenariat. Il peaufine la texture et le grain de la relation que nous entretenons avec les entreprises québécoises», indique par voie de communiqué Louis Pelletier, conservateur de la Collection Loto-Québec.
Le partenariat qui unit les deux entreprises s'étend encore plus loin qu'avec l'exposition. En effet, Loto-Québec utilise les produits de Cascades puisqu'ils répondent à leurs standards exigeants en matière de pourcentage de recyclage et la provenance de leur fournisseur.