Serge Cardin

L'investiture de Serge Cardin confirmée

Sans surprise, les membres du Parti québécois de la circonscription de Sherbrooke ont confirmé l'investiture du député Serge Cardin comme candidat officiel de la circonscription.
Réunis en assemblée générale annuelle lundi soir au Cégep de Sherbrooke, ils ont renouvelé leur appui à M. Cardin à l'unanimité.
Lors de son discours, le député est revenu sur les réalisations du gouvernement Marois, soulignant «les progrès accomplis dans de nombreux dossiers malgré son statut minoritaire».
Serge Cardin a également «manifesté son enthousiasme à faire progresser certains dossiers, notamment le projet de Loi sur la question de Mourir dans la dignité, et a rappelé les mesures mises de l'avant par le gouvernement pour assurer la vitalité économique des régions, par le biais des politiques pour l'électrification des transports et Priorité emploi, entre autres», mentionne un communiqué de presse.
La soirée s'est déroulée en la présence de la ministre de l'Immigration et des Communautés culturelles et Députée de Crémazie, Diane De Courcy. Invitée comme oratrice, elle rappelé que «l'intégration de la main d'oeuvre immigrante est une priorité pour le gouvernement, elle a souligné la performance de l'Estrie à ce niveau».
Au niveau du conseil exécutif, mentionnons que le président sortant du Parti québécois de Sherbrooke Daniel Messier cède la place à Claude Forgues, également président du Parti québécois de l'Estrie, note le communiqué du Parti québécois.