L'intervention d'un automobiliste permet l'arrestation de suspects

L'intervention d'un citoyen ayant assisté à un délit de fuite, jeudi soir à Magog, a permis aux policiers d'arrêter des individus peu recommandables.
Vers 19h10, un véhicule transportant trois hommes a heurté l'arrière d'un autre sur la rue Sherbrooke avant de prendre la fuite. Le témoin de la scène a poursuivi le véhicule suspect pour l'arrêter à la sortie de l'autoroute 55 à l'intersection de la rue St-Patrice Est.
«Les policiers dépêchés sur les lieux constatent que le conducteur de 24 ans est sous l'influence de l'alcool. Après vérification, son permis de conduire de l'Alberta est révoqué pour une infraction criminelle en 2013», raconte Paul Tear, porte-parole de la Régie de police de Memphrémagog.
«Il y avait quatre mandats d'arrestation émis contre lui dans cette province et trois à Sherbrooke. Finalement, on retrouve dans le véhicule du cannabis et des comprimés de méthamphétamine. Ses deux passagers sont arrêtés pour la possession de stupéfiants et sont libérés par sommation. »
Le véhicule a été saisi pour une durée de 30 jours. Le conducteur, qui a donné une adresse à Sherbrooke, a été gardé détenu et doit faire face à diverses accusations criminelles comme conduite d'un véhicule avec les facultés affaiblies, conduite pendant interdiction et possession de stupéfiants.