Les Témoins de Jéhovah viennent «chercher le Royaume de Dieu»

Sherbrooke accueillera des Témoins de Jéhovah de partout au Québec qui viendront « chercher le Royaume de Dieu » durant les deux prochaines fins de semaine de juillet.
Entre 5000 et 6000 personnes sont attendues au Palais des sports Léopold-Drolet en fin de semaine et du 11 au 13 juillet pour le rassemblement annuel des Témoins de Jéhovah qui se déroulera sous le thème «Continuez à chercher d'abord le Royaume de Dieu!».
Ce congrès s'inscrit dans une lignée de 53 rassemblements qui seront tenus par les Témoins de Jéhovah au Canada d'ici la fin du mois d'août. Deux grands axes seront abordés par les conférenciers durant ces deux fins de semaine : la journée du vendredi s'articulera tout d'abord autour des valeurs familiales sous le thème « Apprenez à vos enfants à aimer le Royaume de Dieu! » tandis que celle du dimanche portera sur les principes bibliques et leur aide à réduire l'anxiété, sous le thème « Ne vous inquiéter jamais : continuez à chercher le Royaume de Dieu! ».
Pour Pascal Fischer, porte-parole, « ce congrès va expliquer ce qu'est le Royaume et quelle influence positive il peut avoir sur nos vies ». Il souligne également que cette année marquera le centenaire d'une croyance des Témoins de Jéhovah selon laquelle Jésus Christ a commencé à régner en tant que Roi du Royaume de Dieu en 1914.
Une vaste campagne est en cours au Québec pour inviter la population à assister au rassemblement gratuit. Les gens intéressés peuvent se présenter au Palais des sports à compter de 9 h 20, heure à laquelle la première session s'amorce chaque jour du programme.