Des plants de cannabis poussaient sur le balcon de l'appartement.

Les policiers tombent sur de la drogue lors d'une chicane de couple

Un appel pour une chicane de couple a permis aux policiers de Magog de faire la découverte d'une plantation de cannabis dans un appartement de la rue Routhier.
Mardi vers 7h, en se présentant sur place, des agents de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont fait face à une dame qui  tentait de les empêcher  d'entrer dans le logement.
Les policiers insistent puisqu'ils doivent s'assurer de la sécurité des occupants des lieux, selon Paul Tear, porte-parole de la RPM.
«Dans l'appartement, ils ont découvert d'abord du cannabis sur une table, des plants de cannabis devant la porte-patio, sur le balcon et plus tard dans la chambre secondaire», raconte-t-il.
«À la suite de l'obtention d'un mandat de perquisition, 202 plants de cannabis sont saisis, variant de boutures à des plants de 25 cm de haut. Les occupants ont été arrêtés puis interrogés au poste de police et libérés par sommation.»
Les deux suspects, un homme de 32 ans et une femme de 24 ans, qui n'ont pas d'antécédents en semblable matière, seront accusés de production de cannabis en terre et de possession de cannabis. La dame sera aussi accusée de possession d'un comprimé de  méthamphétamine, ajoute M. Tear.