Les policiers de Magog sortent le tapis clouté

Les policiers de Magog ont sorti le tapis clouté lors d'une courte poursuite policière qui a eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi sur la rue Principale Ouest à Magog.
Vers 3 h 45, les policiers ont croisé un véhicule au centre-ville. Comme ils faisaient demi-tour pour le vérifier, le conducteur a accéléré rapidement pour fuir les policiers sur un kilomètre.
Après quelques manoeuvres dangereuses et un feu rouge grillé, il a décidé de s'arrêter en voyant les gyrophares d'une deuxième auto-patrouille qui l'attendait plus loin avec un tapis clouté.
«L'homme de 22 ans de Mirabel n'a pas offert de résistance à son arrestation», mentionne Paul Tear, porte-parole de la Régie de police de Memphrémagog.
«Son alcoolémie approchant le triple de la limite, son permis a été suspendu 90 jours et son véhicule saisi 30 jours et comme il est déjà accusé de la même infraction en mars dernier à St-Jérôme, il a été gardé pour comparution au palais de justice de Sherbrooke.»
Il doit face à des accusations criminelles de fuite et de conduite avec plus de 80 mg d'alcool par 100 ml de sang, ajoute M. Tear.