Les funérailles du petit Guillaume seront célébrées samedi

C'est samedi sur le coup de midi que l'on rendra un dernier hommage au petit Guillaume Desroches, cet enfant de 7 ans décédé accidentellement, le 7 mars, fauché par une motoneige conduite par sa grand-mère au Lac-Saint-Jean.
<p>Guillaume Desroches</p>
Le petit corps sera exposé au Centre funéraire Yves Houle de Saint-Cyrille-de-Wendover vendredi, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h, puis samedi en matinée. Une célébration liturgique sera prononcée à compter de midi.
Guillaume laisse dans le deuil, ses parents Alexandre Desroches et Carole Belley, sa grand-mère maternelle Émilienne Bouchard, son grand-père paternel Pierre Desroches, ses oncles, tantes, cousins et cousines.
Il laisse également dans le deuil ses compagnons de classe qui doivent vivre cette situation pour une deuxième année consécutive.
Rappelons que Guillaume Desroches a été happé par une motoneige lors d'un rassemblement familial à Sainte-Élisabeth-de-Proulx.
L'an dernier, à pareille date, un autre élève de l'école primaire Cyrille-Brassard avait rendu l'âme dans un accident de motocross en Floride.