Les Bois-Francs sous la loupe de Statistique Canada

Les enquêteurs de Statistique Canada procéderont, au cours des prochaines semaines, au recensement des habitudes des gens des MRC d'Arthabaska et de l'Érable, relativement à leur utilisation des services municipaux.
Du 17 au 21 février, ils communiqueront avec 1600 ménages de la région afin, notamment, de recueillir de l'information relative à l'utilisation des services de transport en commun, des parcs, des bibliothèques et du centre-ville.
« C'est maintenant le moment de faire connaître vos opinions. Nous tendons la main aux résidents de votre communauté afin de mieux connaître l'utilisation actuelle et les besoins en matière de logement, transport, parcs urbains et bibliothèques à Victoriaville, ainsi que la fréquentation de son centre-ville », a précisé Sylvie Arial, gestionnaire d'enquête chez Statistique Canada.
Les résultats de cette enquête serviront notamment aux responsables de la Ville de Victoriaville à la planification urbaine. Bien que la participation à l'enquête soit volontaire, la collaboration des ménages sélectionnés contribuera à fournir de l'information précise qui reflète les besoins et le point de vue des résidents.