Les actions de Bestar radiées de la Bourse de Toronto

Bestar inc., l'entreprise de Lac-Mégantic spécialisée dans la fabrication de meubles prêts-à-assembler, vient d'annoncer que ses actions seraient dorénavant affichées pour transaction à la Bourse nationale canadienne, la CNSX, quittant du même coup la Bourse de Toronto (TSX). Il faudra surveiller dorénavant le symbole BES sur la CNSX pour y retrouver Bestar.
Cette mesure prendra effet dès l'ouverture des marchés vendredi.
La Bourse de Toronto avait avisé la direction de Bestar, le 9 octobre dernier, que la société était soumise à un examen relatif à sa radiation de la cote, parce que la valeur marchande de ses titres détenus dans le public a été inférieure à deux millions $ pendant plus de 20 jours de bourse consécutifs. La société avait donc jusqu'au 30 octobre 2009 pour se conformer à toutes les conditions d'inscription de la TSX.
 
Comme la valeur marchande de la compagnie ne s'est pas améliorée, à la demande de la société, les actions ordinaires de Bestar seront radiées de la cote de la TSX, à la fermeture des affaires, le 6 novembre.
Les actionnaires de Bestar obtiendront une cote sur les actions ordinaires de l'entreprise sur le site de la CNSX à l'adresse Internet www.cnsx.ca et sur différents sites financiers. Les actionnaires n'ont aucune action à effectuer en rapport avec ce transfert de la TSX à la CNSX.