L'équipe sherbrookoise de Heenan Blaikie s'est trouvé des alliés

L'équipe sherbrookois de Heenan Blaikie s'est trouvé des alliés. À la suite de la dissolution récente du cabinet d'avocats Heenan Blaikie, les associés du bureau de Sherbrooke annoncent qu'ils se joindront au cabinet Lavery à compter du 1er mars 2014.
« L'équipe de notre bureau de Sherbrooke est heureuse de se joindre à Lavery. Après des discussions avec quelques cabinets d'avocats, nous avons estimé que Lavery proposait la meilleure plateforme pour répondre efficacement aux besoins de notre clientèle régionale, notamment par l'entremise d'une offre de service optimisée et diversifiée », souligne l'associé directeur du bureau de Sherbrooke de Lavery, Me Sylvain Provencher.
Le bureau de Sherbrooke est composé de 22 avocats, deux notaires et 20 membres du personnel pour un total de 44 personnes.
L'équipe de Heenan Blaikie de Trois-Rivières s'est aussi jointe au cabinet Lavery, apprenait-on plus tôt cette semaine. Par ailleurs, plusieurs associés et avocats de Heenan Blaikie de Montréal avaient déjà fait le saut, sur une base individuelle, vers Lavery au cours des derniers mois.
« En dépit des circonstances des dernières semaines, le bureau de Sherbrooke, dont la rentabilité a toujours été assurée, poursuit ses activités en fonction des mêmes critères et normes de qualité qui ont invariablement défini son action auprès des clients qui évoluent, entre autres, dans le marché sherbrookois. De plus, en se joignant à Lavery qui est très réceptif à la réalité des marchés régionaux, les membres de l'équipe du bureau de Sherbrooke pourront maintenir la gamme des services qu'ils offrent actuellement à une clientèle d'affaires des secteurs privé et public », soutiennent les associés dans un communiqué de presse.
À propos de Lavery
Établi depuis 1913, Lavery est le plus important cabinet d'avocats indépendant au Québec. Grâce à ses bureaux de Montréal, Québec, Sherbrooke, Trois-Rivières et Ottawa, Lavery est présent dans les grands centres d'affaires du Québec et de l'est de l'Ontario. Lavery a aussi développé des liens étroits avec d'autres cabinets ailleurs au Canada et est membre du World Services Group, un réseau international d'entreprises de services présent dans plus de 115 pays.