L'homme recherché.

Le voleur se reprend après avoir manqué son coup

Le Service de police de Sherbrooke recherche un individu qui serait à l'origine de deux vols qualifiés survenus au début du mois de février au centre-ville de Sherbrooke.
<p>L'homme recherché.</p>
Ce serait le même individu qui mesure environ cinq pieds six pouces qui aurait commis les vols au commerce High End de la rue Wellington Nord le 6 février de même qu'au bar de la salle Kinzo au bingo Abénaquis à Sherbrooke le 5 février.
Le suspect portait un manteau gris deux tons, une tuque foncée, un cache-col gris relevé jusqu'au nez et le capuchon de son manteau lorsqu'il s'est présenté à la serveuse du bar Kinzo. Il a déposé un sac et a demandé à la serveuse d'y déposer de l'argent. Cette dernière a questionné le suspect. Cette intervention a fait fuir les lieux au suspect en disant que c'était une mauvaise blague.
Le même individu se serait présenté au 90 de la rue Wellington Nord de lendemain vers 18 h 30. Il a utilisé la même stratégie, mais cette fois la caissière s'est sentie menacée. Elle lui a remis l'argent. L'individu qui portait encore un capuchon sur la tête a pris la fuite à pied.
Le suspect portait une barbe de quelques jours, a le visage rond et parle français.
Toute information concernant ces deux crimes peut être communiquée à la division des enquêtes du SPS au 819-821-5544 ou à Échec au crime au 1-800-711-1800.