Yevdhora Fleshook est créatrice de corsets et d'accessoires en cuir qu'elle fabrique sur mesure pour ses clients.

Le sexe sous toutes ses coutures

La semaine, Yevdhora Fleshook travaille dans une entreprise spécialisée dans le bois, armée de son gallon à mesurer et de ses bottes de travail. La fin de semaine, elle enfile un corset, de la fourrure, des talons hauts vertigineux et vend des fouets dans des salons érotiques.
Yevdhora est de passage à Sherbrooke ce week-end, à l'occasion de la deuxième édition du salon Sexapalooza. À l'instar des autres exposants présents, elle vend tout ce qu'un couple peut imaginer pour redonner du piquant à sa relation. «J'ai beaucoup de clients qui sont des gens tout à fait normaux. Plusieurs personnes aiment se faire dominer, mais ils ont peur de ce qui est trop trash, trop noir dans le BDSM [bondage et domination, sadomasochisme]. Moi je vends des produits plus chics, plus distingués», explique la jeune femme.
En plus des corsets en cuir ou des bijoux, Yevdhora vend des fouets ou des petites planches servant à taper son partenaire. «Je trippe sur le bois, je trippe sur le cuir. J'ai décidé de réunir mes deux passions et de créer ces objets. Le manche de mes fouets, comme les planches, sont faits en bois rare ou exotique. C'est de la très grande qualité», affirme-t-elle.
Pour ceux qui ne sont pas nécessairement portés vers la domination, il est possible de trouver au salon des vêtements sexy, beaucoup de jouets et des oeuvres d'art.
Tout au long du week-end, plusieurs spectacles prennent place sur la scène principale : défilés de mode, strip-tease, performances burlesques, chansons sexy, ou encore de la danse sur poteau.
Il est également possible de prendre part à des séminaires afin de perfectionner ses aptitudes au lit et à la séduction, de visionner des vidéos éducationnels tournés avec de vrais couples ou de découvrir le musée du sexe. Un donjon a été érigé afin de permettre aux visiteurs de découvrir le monde du fétichisme et du sadomasochisme.
Le salon est ouvert de midi à minuit aujourd'hui et de midi à 17h demain. Le prix des billets d'admission générale est de 15$ par jour. L'événement est interdit aux 18 ans et moins.