Mylène Paquette

Le Salon Défi Sport et Santé mise sur les conférenciers

Le Salon Défi Sport et Santé, présenté à l'hôtel Chéribourg d'Orford les 15 et 16 mars, prend un nouveau virage pour sa seconde édition.
Organisé par Patrick Mahony et Simon Faucher, respectivement de CourirEnEstrie.com et de Spec Performance, le Salon Défi Sport et Santé offrira de nombreuses conférences à ceux et celles qui veulent se prendre en main sur le plan de la forme physique ou encore pour les athlètes plus aguerris qui aimeraient simplement approfondir leurs connaissances. Contrairement à la première édition, les exposants brilleront par leur absence cette année.
« C'est notre choix, affirme Patrick Mahony. Les conférences avaient attiré de nombreuses personnes il y a un an et on a préféré se concentrer sur cet aspect. »
Mylène Paquette, cette Québécoise qui a effectué une traversée historique à la rame en solitaire de l'Atlantique Nord en 2013, sera la conférencière vedette du Salon. Celle-ci donnera sa conférence samedi à 19 heures.
« Avec ma conférence, j'espère amener les gens à entreprendre de nouvelles aventures et à se dépasser. Je vais partager comment je me suis préparée physiquement et mentalement à cette traversée », a déclaré Mylène Paquette.
Pour connaître les autres détails et conférenciers invités, on peut consulter le www.salondefisportetsante.com.