René Vézina

Le rendez-vous de l'innovation est de retour

La 4e édition de l'évènement L'innovation, c'est payant! se déroulera le 13 février 2014 au Centre culturel de l'Université de Sherbrooke. René Vézina, chroniqueur au journal Les Affaires et blogueur sur LesAffaires.com, prononcera la conférence d'ouverture et animera le panel en avant-midi. BRP, Produits American Biltrite, l'Université de Sherbrooke, le Centre technologique en aérospatiale et un étudiant chercheur participeront à ce panel.
La journée permettra à des entreprises innovantes, des chercheurs et des experts issus de nombreux secteurs d'activité de multiplier les contacts d'affaires et de jeter les bases de collaborations prometteuses.
Les participants auront également l'occasion exceptionnelle de visiter des laboratoires et des centres de recherche. Des organismes subventionnaires et des services d'aide à l'innovation seront également sur place. Plus de 150 participants sont attendus.
En nouveauté cette année, L'innovation, c'est payant! se tiendra parallèlement à la Journée de la recherche de l'Université de Sherbrooke, qui réunit des étudiants des cycles supérieurs. Ce sera l'occasion pour les participants de découvrir leurs projets de recherche et de rencontrer des talents de multiples disciplines.
Pour plus de détails, visitez le site internet de L'innovation, c'est payant! 2014 :
www.sherbrooke-innopole.com/innovationpayant2014