Le public a apprécié le théâtre d'eau multimédia, dit Destination Sherbrooke

Afin de connaitre l'intérêt de la population pour un tel projet, plus de 350 spectateurs ont été sondés sur leur appréciation du spectacle, mentionne un communiqué de presse. Destination Sherbrooke considère que la réponse a été «extrêmement positive», alors que  79 des répondants se sont dits soit assez (35 %) ou très satisfaits (44 %) de la qualité de la présentation.
La grande majorité des gens qui ont assisté aux représentations du théâtre d'eau multimédia présenté, par la firme Laser Quantum lors de la Fête du lac des Nations ont apprécié le spectacle.
C'est ce qu'annonce l'organisme Destination Sherbrooke concernant ce projet pilote mis sur pied dans le but de tester le potentiel attractif et la faisabilité technique d'un éventuel théâtre d'eau permanent sur le lac des Nations.
 Rappelons que le conseil municipal de Sherbrooke avait accordé 35 000 $ au budget de Destination Sherbrooke pour la location de ce spectacle combinant fontaines, éclairage laser et projections pendant la Fête du lac des Nations.
La décision n'avait pas fait l'unanimité au conseil. Le projet a été entériné de justesse, après un débat animé, par un vote de 11 à 9 des élus.