Le NPD s'élève contre le plan de Postes Canada

Les Estriens sont invités à dénoncer le plan de réduction de service de Postes Canada. Le député Jean Rousseau prendra part dans sa circonscription à la journée nationale de mobilisation du NPD.
Le député de Compton-Stanstead veut discuter avec ses concitoyens « du plan des conservateurs de Stephen Harper » et de la fin de la livraison du courrier à domicile dans les zones urbaines. Il entend aborder les impacts sur la population et les mesures concrètes mises de l'avant par son parti pour y remédier.
L'événement aura lieu samedi (13 h 30) au Vieux Club de Golf de Lennoxville à Sherbrooke.
Pour sa part, le député Pierre Jacob invite les citoyens de Brome-Missisquoi à dénoncer vivement la réduction de service de Postes Canada, la disparition de la livraison à domicile pour des millions de personnes, l'augmentation des tarifs et l'élimination de bons emplois de qualité.
La même journée, le député et une équipe de bénévoles sillonneront les rues du Lac-Brome afin de solliciter les gens à signer une pétition.
Le samedi suivant, soit le 10 mai à compter de 9 h 30, il se joindra aux employés des postes de Farnham, qui participeront à une manifestation.
Il ira ensuite rencontrer les gens à l'occasion d'un porte-à-porte pour faire signer des pétitions, qui seront ensuite déposées à la Chambre des communes.