Le nouveau Pizzicato remplit ses promesses

La relance du restaurant Pizzicato, au centre-ville de Sherbrooke, se confirme. Six mois après la réouverture, le nouveau propriétaire Alexandre Côté se dit satisfait des résultats obtenus.
Le Pizzicato connaît un second souffle grâce à des nouveautés, comme les desserts cuisinés sur les lieux, l'ajout d'une terrasse de 40 places et l'offre de sodas à l'italienne faits maison.
De plus, l'équipe du Pizzicato participera au festival de rue Bouffe ton centro en fin de semaine prochaine.
La décision de permettre aux clients d'apporter leur vin a été bénéfique considérant le contexte économique, mentionne un communiqué de Sherbrooke Innopole.
Le Pizzicato a ouvert ses portes en 1994 sur la rue King Ouest. En 2009, un incendie a détruit l'édifice qui abritait ce restaurant.
En 2011, le resto avait redémarré dans un nouveau local rénové de l'édifice des Grandes-Fourches avant de devoir fermer ses portes en 2014. Alexandre Côté est maintenant l'unique actionnaire du Pizzicato qui emploie 14 personnes.
Sherbrooke Innopole a appuyé la relance en octroyant une contribution financière, provenant du fonds Nouvel entrepreneur, accompagnée du soutien technique de l'équipe de Pro-Gestion Estrie. M. Côté bénéficie également du programme de mentorat d'affaires de Sherbrooke Innopole.