Sept des dix gagnants d'un des Maxmillions du 25 décembre : Michel Mercier, Francine Bizier Mercier, Julie Mercier, Solange Mercier, Billy Faucher, Réjean Mercier et Marcel Houle.

Le million pour la famille Mercier à Noël

La famille Mercier a eu droit à tout un cadeau de Noël cette année, remportant un des lots Maxmillions tirés dans le cadre de la loterie Lotto Max du 25 décembre.
Quelques jours avant Noël, Gaétan Mercier, un résident du Centre-du-Québec, a offert des billets de loterie aux membres de sa famille. Puis, avec les quelques gains récoltés, ils ont décidé d'acheter de nouveaux billets, dont un billet du Lotto Max valide pour le tirage du 25 décembre.
C'est grâce à ce billet que les dix membres du groupe ont remporté un Maxmillions, soit un lot de 1 000 000 $. Plus riches de 100 000 $ chacun, les gagnants ont mentionné qu'il s'agissait d'une très belle façon de commencer la nouvelle année.
Le billet chanceux a été acheté au Ultramar situé au 635, avenue Saint-Louis, à Plessisville. Ce détaillant recevra un lot de 10 000 $, soit 1% du gain.