Le gala d'Excellence de la CCF reporté à l'automne

Le gala d'Excellence de la CCF reporté à l'automneSherbrooke - Le gala d'Excellence 2015 de la Chambre de commerce de Fleurimont a été reporté à l'automne. Il ne se tiendra donc pas au printemps, comme le voulait la tradition.
«Ce changement vise d'abord à respecter la capacité de payer de nos membres, dont plus de 50 % sont des travailleurs autonomes ou de petites entreprises. L'année 2014 ne fut pas facile sur le plan économique. Nous leur permettrons donc de respirer un peu au début 2015, en leur offrant une programmation d'activités de réseautage à prix abordable. Nous supprimerons le souper des présidents habituellement tenu à l'automne 2015, qui fera place au gala d'Excellence. D'autres projets sont actuellement en développement, afin de permettre à nos membres de se mettre en valeur dans les limites de leur budget», explique le président Janick Anctil.
Le gala se déroulera donc au centre Julien-Ducharme le 23 octobre. La date limite pour le dépôt des mises en candidature est fixée au 14 août.