Le commissaire industriel quitte l'Érable

Dany Caron, le commissaire industriel du Centre local de développement de l'Érable des sept dernières années, quittera ses fonctions en août prochain.
Le commissaire, reconnu pour son franc parlé et son énergie, s'est dit fier de ses réalisations au cours de son passage au CLD de L'Érable. Il a notamment travaillé à la sensibilisation des gens d'affaires de la région relativement à l'importance du réseautage, de la diversification, de l'accroissement de la productivité, ainsi que de la planification de la relève.
Dany Caron dit quitter une organisation indispensable pour le développement d'un milieu, mais avoue que ses cordes sensibles d'entrepreneur ne se sont jamais éteintes. Il vise d'ailleurs à réintégrer le secteur privé dès l'automne prochain.
Le directeur du CLD, Rick Lavergne, sera officiellement à la recherche d'une nouvelle candidature dès la mi-août. Il espère embaucher une personne ayant un profil similaire à celui du commissaire sortant au plus tard à la fin septembre. Entre-temps, les industriels de la région pourront bénéficier des mêmes services professionnels de la part de l'équipe entrepreneuriale en place.