Le Centre d'équitation Jacques Robidas bien en vue

L'organisme national Canada Hippique utilisera sur ses outils promotionnels une photo du Centre d'équitation Jacques Robidas, situé à Hatley.
La photo sera notamment présente sur le livre A Guide to Basic Horsemanship and Trail Riding in Canada, qui sera disponible dans toutes les provinces canadiennes.
Le comité canadien de révision du programme d'équitation plein air était à la recherche d'une image représentant les valeurs du programme, soit la liberté, le respect et la sécurité. « Le comité fut inspiré par la beauté et le sentiment qui se dégage de cette photo, et surtout, le fait que tous les cavaliers portaient un casque de protection », affirme Audrey Lapointe, directrice du loisir, des sentiers et du tourisme chez Canada Hippique.
« Nous sommes très heureux d'avoir contribué à faire la promotion d'une équitation de plein air sécuritaire et respectueuse de nos amis les chevaux », lance pour sa part le propriétaire du centre Jacques Robidas.
La photo avait déjà été utilisée en juin 2013 par l'organisme Québec à Cheval, pour faire la promotion du programme québécois Équi-Qualité.
C'est la firme Communication Grant Siméon qui a réalisé la photo en 2010.