Le 200e de Drummond a une nouvelle directrice

La directrice générale de la Corporation des fêtes du 200e de Drummondville, Danielle Saindon, a remis sa démission au cours des derniers jours pour des motifs qualifiés de « personnels ». Elle sera remplacée par Johanne Marceau.
Mme Saindon était en poste depuis un peu plus d'un an. Au cours de cette période, elle a contribué à établir les assises du 200e anniversaire. Elle a notamment mis en place un plan d'affaires efficace, bâti l'équipe permanente de la Corporation en plus de dresser les grandes lignes et plusieurs concepts de la programmation de 2015.
Cette dernière avait été embauchée pour ses expériences variées dans le domaine de l'événementiel. Elle avait notamment été de l'équipe du Festival international de la chanson de Granby, du 400e de Québec, des Célébrations Lévis 2011 et des retrouvailles du 25e anniversaire du Cirque du Soleil.
«À cette étape des préparatifs, nous sommes convaincus que Mme Marceau détient les qualifications nécessaires pour la réalisation de ce projet rassembleur.»
Pour ce qui est de Johanne Marceau, elle est l'ancienne éditrice des hebdomadaires l'Express et La Parole de Drummondville et est la présidente de la Caisse populaire Desjardins de Drummondville.
« À cette étape des préparatifs, nous sommes convaincus que Mme Marceau détient les qualifications nécessaires pour la réalisation de ce projet rassembleur pour les Drummondvillois. Sa solide expérience en gestion dans le milieu des communications et dans le secteur financier, de même que sa connaissance des principaux acteurs du milieu, constituent des atouts pour le 200e », a signifié le président de la Corporation, Richard Voyer.
Johanne Marceau était déjà très impliquée dans l'organisation à titre de bénévole au Conseil d'administration. Elle est entrée en fonction hier.