La SPA en campagne de renouvellement des licences

La période de renouvellement annuel des licences pour animaux de compagnie est en cours à la Société protectrice des animaux (SPA) de l'Estrie. Tous les gardiens de chats et de chiens déjà enregistrés auprès de la SPA de l'Estrie ont donc récemment reçu par la poste leur avis de renouvellement, mais plusieurs animaux ne sont toujours pas enregistrés.
« Un animal perdu ou blessé, et de surcroît sans médaillon d'identification, est un animal démuni et vulnérable, qui laisse derrière lui une famille inquiète et attristée », indique la SPA. Bon an, mal an, quelque 3000 animaux sont perdus. »
« Tous les animaux trouvés et identifiés par le médaillon de la SPA de l'Estrie et signalés auprès de celle-ci reprennent le chemin de la maison », ajoute un communiqué de presse.
Jusqu'au 15 février prochain, il suffit de communiquer avec le département des licences de la SPA de l'Estrie au 819 821-4727, option 4, ou de remplir le formulaire d'enregistrement disponible au www.spaestrie.qc.ca pour enregistrer son animal.
Le coût est de 45 $ pour un chien, et de 35 $ pour un chat. Un rabais de 10 $ s'applique si l'animal est stérilisé.-