La soirée-défilé se déroulera au Carrefour de l'Estrie le 8 avril à partir de 19 h, près de la foire alimentaire.

Lancement du premier Martini mode des médias

Après la traditionnelle guignolée hivernale, c'est pour Estrie Aide que les médias de la région ont décidé de s'unir en coprésidant le tout premier Martini mode des médias.
<p>Johanne Dallaire, directrice générale de Sherbrooke Fiat, Claude Belleau, directeur général d'Estrie Aide, Sara Danièle Boulard, de Radio-Canada, Vincent Cloutier, directeur général de Rythme FM et 107,7 Estrie, Jessy Cyr, mannequin, Nathalie Johnson, directrice générale de NRJ et Rouge FM, Michel Roy, directeur général du Carrefour de l'Estrie, Sarah Beaulieu, directrice générale de TVA en Estrie, Louise Boisvert, présidente et éditrice de La Tribune ainsi que Kim Turgeon et Jocelyne Dayana, mannequins.</p>
La soirée-défilé se déroulera au Carrefour de l'Estrie le 8 avril à partir de 19 h, près de la foire alimentaire. « Nous invitons les gens à sortir de l'ordinaire, à vivre une expérience mode digne des grands défilés de Montréal. On veut créer une tradition mode à Sherbrooke, se distinguer de ce qui se fait en région », lance Nadia Proteau, l'une des étudiantes en Techniques de commercialisation de la mode du Séminaire de Sherbrooke qui organisent l'événement.
Ce sont 20 boutiques du Carrefour qui présenteront les tendances automne-été 2014 grâce à 40 mannequins qui défileront sur une estrade, dans une ambiance glamour avec musique jazz.
Les convives courront la chance de gagner plusieurs prix de présence, dont la location d'une voiture Fiat pour un week-end, ainsi que 1000 $ en certificats-cadeaux. Un cocktail sera servi sur place.