France Beaudoin

L'AMF dans «l'univers» de France Beaudoin

L'Autorité des marchés financiers (AMF) a fait appel aux services de l'animatrice estrienne France Beaudoin pour une nouvelle campagne de sensibilisation grand public.
<p>Julie Snyder</p>
Mettant aussi en vedette une autre animatrice bien connue, Julie Snyder, les messages portent principalement sur l'importance de poser des questions, de faire ses propres vérifications sur les produits et les services financiers offerts et incitent également les Québécois à visiter le site web de l'AMF.
Les deux animatrices inciteront les consommateurs à adopter de simples comportements qui contribuent à être plus vigilants en matière de finances personnelles, a indiqué l'organisme dans un communiqué de presse.
Sur ICI Radio-Canada Télé, un message aux allures d'autopromotion de l'émission En direct de l'univers, animée par France Beaudoin, veut «créer un parallèle entre l'aisance de l'animatrice à interroger ses invités et celle dont tout épargnant devrait faire preuve lorsqu'il est question de ses finances personnelles. Ce message sera diffusé à la fois pendant l'émission et sur la grille horaire de la chaîne à heure de grande écoute», mentionne-t-on.
Sur TVA, Julie Snyder présentera «des messages de sensibilisation personnalisés selon les différentes thématiques de la présente saison de l'émission Le Banquier. Ces capsules seront diffusées lors d'une pause dédiée pendant l'émission et une capsule générique sera diffusée à divers moments de la grille horaire de TVA.»
Lancée au début du mois d'octobre, la campagne sera déployée jusqu'à la fin décembre 2014.