L'ouverture du futur Complexe funéraire Jacques et Fils est prévue pour juillet prochain.

Lac-Mégantic: le chantier du complexe funéraire Jacques et Fils est lancé

Après les investissements de Métro, la Société des alcools et la Banque nationale, une nouvelle à caractère économique a été dévoilée, mardi, à Lac-Mégantic.
On a lancé le chantier de la construction du nouveau Complexe funéraire Jacques et Fils. L'ouverture prévue en juillet prochain.
Le futur salon funéraire sera de 12 077 pieds carrés, sur un seul étage, a expliqué le vice-président de l'entreprise, François Jacques, lors d'une conférence de presse.
On y retrouvera un columbarium comptant plus de 300 espaces, une salle de réception de 100 places, deux salles d'exposition, une salle de montre et des salles de repos privées pour les familles.
Jean-Pierre Jacques, président de l'entreprise, ainsi que son fils François, ont vu une grande partie de leur entreprise détruite dans la tragédie du 6 juillet 2013.
La semaine dernière, on apprenait qu'un montant de 12 millions $ sera investi pour construire le nouveau supermarché Metro Plus dans le quartier Fatima.
La Société des alcools du Québec et la Banque Nationale ont aussi annoncé qu'elles s'implanteraient dans ce secteur d'ici la fin de l'année.