La Vinothèque redeviendra la Toquade

« Disons simplement que la pression populaire a eu raison de David Nadeau et de Jonathan Raymond. Après quelques mois de tergiversation, ils ont succombé à la tentation », lit-on dans un communiqué émis, vendredi, par Commerce Sherbrooke. Conséquemment, la Vinothèque de la rue Wellington Nord redeviendra la Toquade, le 10 avril.
« On n'a pas eu le choix! Les Sherbrookois aimaient la Toquade, alors on a décidé de leur donner exactement ce qu'ils veulent. On a troqué notre concept de la Vinothèque afin de faire renaître de ses cendres la Toquade, au grand plaisir de tous », explique M. Nadeau, copropriétaire. Après avoir changé de propriétaires en septembre dernier, la Toquade avait été transformée en bar à vin en octobre.
La direction promet de réinventer l'ancien menu de la Toquade et précise que la Vinothèque ne disparaîtra pas complètement. « Nous gardons le concept de bar à vin. Il sera donc possible de jumeler la cuisine de la Toquade à notre carte des vins qui comprend de nombreuses importations privées », clame M. Nadeau.
D'ailleurs, la décision de conserver le bar à vin a permis d'établir un nouveau partenariat avec la Fromagerie de la Gare. « Nous allons offrir une formule vins fromages assez incroyable. Nous croyons qu'avec ce nouveau partenariat, nous deviendrons le rendez-vous pour les 5 à 7 », se réjouit le copropriétaire.